Humain et Wéganien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance forte et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ravnos, gouverneur planétaire d'Eristovla

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnos
Membres
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Ravnos, gouverneur planétaire d'Eristovla Empty
MessageSujet: Ravnos, gouverneur planétaire d'Eristovla   Ravnos, gouverneur planétaire d'Eristovla I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:42

Salutation à tous nobles alliés et confrères de l'union Wegano-humaine, je suis Ravnos, weganien dirigeant de la planète Eristovla en 9707-72-47-13.

Je ne possède pas encore de colonie ni de flotte de guerre respectable, mais je compte au plus tôt remédier à cela et devenir un acteur non négligeable du développement et de la protection de notre alliance.

Je me languis de posséder une flotte digne de ce nom et de devenir un commandant militaire à la hauteur de vos espérances.


IRL: Je suis Matthieu, 26 ans originaire de la région Havraise (76) et je travail dans le milieu de l'industrie lourde, secteur pétrochimie/nucléaire etc...

Je suis un joueur de jeu de rôle de longue date et les jeux vidéos sont un de mes pêchés, logique donc que j'attérrisse là Razz .

Voilà au plaisir de faire connaissance avec vous dans les temps à venir, je vous souhaite bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravnos, gouverneur planétaire d'Eristovla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain et Wéganien :: Présentation des membres-
Sauter vers: