Humain et Wéganien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance forte et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTION à l'équipe militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theotis
Membres
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

INSCRIPTION à l'équipe militaire Empty
MessageSujet: INSCRIPTION à l'équipe militaire   INSCRIPTION à l'équipe militaire I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:17

MERCI de vous inscrire si vous ne faite pas déjà partie d'un autre service, Ici on mange pas ces petit gâteaux, on les fait bouffer a nos méchant voisin sans lait.

NOM
POSITION
TYPE D'OPERATION que l'on veut mener.

je couvre ceux de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
hasher4
Membres
Membres
hasher4


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

INSCRIPTION à l'équipe militaire Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION à l'équipe militaire   INSCRIPTION à l'équipe militaire I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:14

Bonjour

je me demandais si on pouvait attaquer qui on voulait quand on le voulait ou si il fallait demander une autorisation. Dans le cas présent je voudrais venger une de mes flottes attaquées par des vaisseraux de combat en mode piraterie de Roxas14 (des hommes de l'ombre) en position 14000. Il sqatte une position d'une planete que je souhaite coloniser. Je demande donc si je peux lui détruire sa flotte.

Hasher4
Revenir en haut Aller en bas
theotis
Membres
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

INSCRIPTION à l'équipe militaire Empty
MessageSujet: Pour info   INSCRIPTION à l'équipe militaire I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:29

Bonjour

par principe il faut faire suivre une demande selon le protocole établie en art 1 ......

je rigole

tu attaque de ton propre chef tu assume.

tu attaque un objectif de l'empire ou un ennemie de l'empire tu pourra conter sur le soutient du groupe de combat si des gens me rejoigne.

voila

a +
Revenir en haut Aller en bas
Malinor
Membres
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

INSCRIPTION à l'équipe militaire Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION à l'équipe militaire   INSCRIPTION à l'équipe militaire I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:54

Une attaque contre enemie qui ta attaquer fait le si tu en n'a les moyen mais avant prend des info sur la personne comme son empir, son rang et considère tout les fait avant de passer a l'action. Surtout ne t'acharne pas contre lui. Ou fait un peut de diplomatie pour le prévenir de ne plus attaquer. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
theotis
Membres
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

INSCRIPTION à l'équipe militaire Empty
MessageSujet: Inscription   INSCRIPTION à l'équipe militaire I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:36

alors tu t'inscris ?

au goupe , je travail déjà avec meunika
Revenir en haut Aller en bas
Malinor
Membres
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

INSCRIPTION à l'équipe militaire Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION à l'équipe militaire   INSCRIPTION à l'équipe militaire I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:27

Moi Malinor, Amiral de L'empire acsepte de se joindre a vous. Ses avec joie que nous conbaterons les ennemie de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION à l'équipe militaire Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION à l'équipe militaire   INSCRIPTION à l'équipe militaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION à l'équipe militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACKTAGE MILITAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain et Wéganien :: Section militaire-
Sauter vers: