Humain et Wéganien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance forte et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sénat de l'empire...

Aller en bas 
+3
Mysliwy
rodolphe3000
Malinor
7 participants
AuteurMessage
Malinor
Membres
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:09

Salut se sujet est réserver au dirigeant de l'empire ses a dire selui qui a le titre d'Amiral, les deux qui ont le titre de Général et pour finir les commandant en chef de chaque des différentes faction weganien et humain.. Seul seux qui ont ses titre on droit a la parole.

Merci de respecter cela......
Revenir en haut Aller en bas
Malinor
Membres
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:39

A tout les membre du gouvernement autrefois j'était un fervant défenseur de la politique antiraciale de l'empire car je croyait que les humain et Wéganien de l'empire sufirait a faire notre puissance.. Mais les temp change, beaucoup de membre par le passer on demander de permettre l'hadésion des autre race. Je souhaite ré-ouvrir le débat a se sujet. car vue les évainement résent qui on suivit, le changement de régime gouvernemental, les attaque inssésente que les notre subisse.

Je propose que toute race puisse adérer a notre empire, ainsi si cette motion est acsepter par une majoriter de membre du gouvernement nous devrons changer le nom de l'empire.......
J'attend vos commentaire a se sujet.

Malinor Amiral de l'empire, seigneur de Gayna et de tout ses domaines.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe3000
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : 69700

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:29

Effectivement, je trouve que c'est une possibilité a envisagé, je suis pour se changement.
Revenir en haut Aller en bas
Mysliwy
Membres
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:41

Bonjour,

Cette ouverture aux autres races me semble un faux problèmes. Nous avons besoin avant tout de joeurs actifs. Lorsque j'ai lancé mon sondage, je n'ai au que peu de réponse. J'ignore si c'est l'effet des vacances mais je n'ai pas l'impression que tous les joueurs se sentent concernés.
Qu'adviendra-t-il lorsque nous aurons assez de techno pour mener les combats de front ?
Revenir en haut Aller en bas
theotis
Membres
Membres



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:07

je suis d'accord pour les joueur actif

mais on a aussi des coureur voisin d'une autre race, c'est pas mon cas mais dans l'aillaince il a des joureur qui doivent cooperé avec d'autre.

on peut accepter des gens sur recommandation , section les amie de l'empire citoyen d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Malinor
Membres
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:27

salut, Mysliwy fait l'objet de plusieur attaque depuit........................et bien sa venu dans notre empire. Je propose donc que nous débloquion 1.000.000 de crédit afin qu'il puisse refaire ses armer.
Revenir en haut Aller en bas
tatou1
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 59
Localisation : region lyonnaise

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:07

je suis d'accord il faut absolument aider les membres qui se font racketer

j'ai deja livrer 30 000 soldat sur sa planete legnica pour l'aider a faire fasse je peut encore lui livrer 30 000 de +

longue vie a l'empire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe3000
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : 69700

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:50

Pour Mysliwy on vas dire que j'ai réagit un peu avant, je lui est prété 1M de crédit, je trouve que sa serais une bonne idée de prété de l'argent au membres qui sa font piyé pour qu'il puisse créé des armés.
Revenir en haut Aller en bas
meunika
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Precision   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:34

Bonjour Amis,

Avant de développer ses armés, il faut développer ses bunker.
En effet, les meilleurs joueurs de ce jeux sont des pirates qui se baladent avec 1 000 000 de soldat.
A raison d'une journée pour developper 100 000 soldat il vous faudra 10 jours sans attaque pour pouvoir faire illusion.
Le plus simple et de les privé de ce qu'ils recherchent, c'est à dire ressources et points grace au combats.
Sur vos planete secondaire faites des bunker niveau 5 avec cache automatique de vos ressource à minuit (comme cela pas besoin de se connecter à l'arrache le soir pour tout cacher,) sur votre planete principale faite de même, si comme moi vous avez énormément de ressources sur votre PM cacher les sur les autres bunker en attendant de vous avoir fait une armé conséquante.

Tout sa pour dire que le prêt d'argent n'es pas la solution à ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
tatou1
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 59
Localisation : region lyonnaise

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:02

j'ai adopter 1 tactique
je suis en train de transferer toutes mes troupes sur ma PM tout en transferant mes ressources qui ne rentre pas ds mes bunkers sur ma PM
j'approche les 1000 000 de soldats sur ma pm
il faudrait qu'ils aient au moins 1300 000 soldat pour me mettre a genoux c pas a la porter de n'importe qui .

d'autre part n'aller pas au combat avec des flottes toutes fraiche sorti des chantiers vous risquez de vous faire retamer entrainer vos vaisseaux sur des flottes pirates d'espionnage (pas les autres sinon garre a la derouillee) ou des petits pirates de pacotille,cela permettra a vos vaisseaux d'avoir des points XP c tres important car vos vaisseaux occasionneront plus de degats

vive l'empire

et que le cul vous pele comme on dit chez nous


TATOU

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatou1
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 59
Localisation : region lyonnaise

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:34

Salut a tous

ma tactique a l'air de fonctionner puisque je n'ai pas subit d'attaque depuis + d'une semaine
(peut etre que c les vacances chez les pirates?)

je vous recommande de faire de meme . cheers


vive l'empire

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tatou1
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 59
Localisation : region lyonnaise

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:36

bonjour a tous

je vous conseil vivement d'adopter la tactique decrite ci dessus cela fait plus de 10 jours que je n'ai subit aucun pillage

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos
Membres
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:07

Yop, avant de me coucher je voudrais relancer le sujet sur l'acceptation d'autres races au sein de l'alliance.

Perso je pense que ce serait une bonne chose mais à ne pas mettre en place n'importe comment!

Lors de l'ouverture des recrutements il faut répondre à plusieurs points capitaux:

-Montrer clairement au monde notre ouverture aux races jusqu'alors refusée.
=> changer le nom de l'alliance et sa présentation.

-Recruter des actifs qui entreront dans la danse dès leur intégration.
=> élaborer une liste d'attente par race et inciter les postulants à faire venir d'autres joueurs de la même race en même temps qu'eux, cela augmentera les chances qu'ils soient proche les uns des autres et donc potentiellement utiles à l'alliance.



Juste pour info depuis le départ de Malinor je suis le seul actif là-bas loin en bas à gauche de la carte scratch et ben... je sent bien que ma contribution à l'empire est moindre que si j'étais au centre de la carte... Mais bon avec un peu de courage et de motivation on va bien réussir à ouvrir une route !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatou1
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 59
Localisation : region lyonnaise

Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:27

What a Face
salut a tous grande nouvelle pour ceux qui ont eu affaire a VOLDO il a du se faire lacher par son empire
Informations
Amiral, nous avons les informations de la planète identifiée.
Nom Avalon
Coordonnées 665:2:16:6
Joueur voldo
Nombre de bâtiments 33
Distance du soleil 73 ua
Surface d'eau 91%
Date de colonisation 01.04.2009 23:54
Nom de l'amiral Aucun amiral
Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénat de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: Sénat de l'empire...   Sénat de l'empire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénat de l'empire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain et Wéganien :: La taverne de l'espace-
Sauter vers: